29 juin 2005

Batman Begins: un film que j'aurais pu me passer d'aller voir. En plus, mon voisin de droite (appelons-le Robert) était un peu bizarre. Un type se présente pour aller à l'autre bout de la rangée, Robert refuse de se lever. Au bout d'un quart d'heure, Robert se tourne vers moi et me demande:

- C'est le film Batman?
- Ben... oui.
- Mais on l'a pas encore vu! (et Bruce Wayne, d'après toi, c'est qui ducon?)

Huhuuuuu. J'ajoute que Robert prenait beaucoup de place sur l'accoudoir (en fait sa définition de l'accoudoir s'étendait pas mal sur mon siège), gigotait beaucoup et faisait pas mal de bruits divers (craquements d'articulation, bruits de bouche, ronflements...)

Sacré Robert!

Après le film Alexis est monté boire un coup. On a un peu discuté de photo, je lui ai montré nos photos de la journé mondiale du sténopé et je lui ai prêté quelques livres.

Aucun commentaire: