21 juin 2005

J'aurais préféré être avec toi ce soir
Ah... me balader dans les rues de Paris avec mon chéri, qu'y a t-il de plus agréable? S'installer à une terrasse pour siroter un coktail en écoutant l'orchestre d'à côté... Déambuler dans les rues illuminées jusqu'à minuit en débardeur et en petites sandales? Eh je rêve les yeux fermés....

sinon je suis allée voir la boîte à images, très bien ce De Niro mais c'est lui aussi qui joue dans le Parrain?!?

Clem

2 commentaires:

Julien a dit…

Il s'agit de son papa (le papa: le peintre, le fiston: l'acteur, mais il n'a pas joué dans Le Parrain, enfin je crois)

Tu as lu la note que lui consacre le blogger? C'est quand même assez saignant, non?

Clémentine a dit…

effectivement, c'est saignant. Je n'avais pas lu jusqu'au bout... mais j'aime bien quand même !