30 juin 2005

Soirée en deux parties hier. Une petite balade dans le XVIème avec Moustache, Juju, Nicolas et Céline pour commencer. La spécialité locale semble de s'enfermer derrière de hautes grilles dans des résidences privées interdites au public. Super. Bravo les gars, continuez comme ça, la société s'améliore à vue d'oeil!

Après ça direction la rue des martyrs pour voir un ancien camarade d'école d'ingénieur sur scène. La nana en première partie est catastrophique. Lui chante beaucoup mieux, sur ses propres textes très "chanson française" - certains bons d'autres un peu moins. Il y a quand même quelques trucs très réussis.

Contrairement à ce à quoi je m'attendais très peu d'anciens de mon école étaient présents: juste Laurent, le chanteur, Frank et un autre que je ne connaissais pas bien et dont j'ai oublié le prénom (lui semble ne pas m'avoir reconnu non plus d'ailleurs).

Retour au bercail pour arroser les tomates qui faisaient grise mine. J'espère qu'il pleuvra ce week-end sur la région Parisienne!

Aucun commentaire: